La Tempète........................

             Dans ce paragraphe, il ne s'agit pas d'une tempête à proprement dit!! Je m'explique: Dans cette nuit noire!!oui je dis bien!! Noire, je me suis trouvé un nouveau Nom. Petit BLANC!! Ne vous inquiétez pas j'ai pas viré ma cuti, je me suis aperçu à la télé France deux hier soir,QUE je j'avais seulement changé de nom!!des gens ,que je ne connaissais pas , m'ont affublé de ce nouveau surnom à tendance ethnique.Quelle mouche de vos tropiques vous as t'elle piqué pour m'affubler de ce surnom désagréable?

              Je vous rassure je suis un petit Français de souche ,huit générations peuvent le prouver. Ma peau !malgré tout bronzée ,est néanmoins à la base sacrément blanche!!ceci pour rassurer mes amis blancs, enfin! mes congénères, je ne veux froisser personne.. Revenons en aux faits de cette dernière semaine épouvantable, des manifs, des collègues humains sont! je pense en train de se monter le bourrichon(expression de feu ma grand mère).Ces gens la !créent une haine véritablement certaine, vous en conviendrez, nous n'avons vraiment pas besoin de cela. Certains ministres ,peureux, péteux, poltrons ont, dans la foulée emboités leurs pas dans des diatribes confuses, mettant un genoux à terre. Si ce n'est que  pour honorer ce malheureux noir Américain lâchement assassiné par un policier ,je respecte évidemment ce geste impardonnable. Peut importe gauche, droite ,extrêmes , tout le monde a droit à la parole! Nous sommes en république démocratique, ça !j'en suis sur, enfin presque. Mais moi de ma petite chapelle, oui je suis Chrétien!!ce n'est pas une tare, pas encore, cela viendras peut être? je ne comprends plus !!

                       Qu'avons nous fait? notre génération, sois disant dorée, pour créer autant de haine .Nous n'avons pourtant pas porté aux pouvoir la droite des extrêmes? pas encore!! Par contre ,Nous avons toujours votés pour des nuls de première catégorie!! zut!! j'ai dit une bêtise, la première je pense!!Dans un pamphlet écris de ma main sournoise je décris dans "le Crépuscule Des Elites" le bien fondé de mes hallucinations. NOUS AVONS LES ELITES QUE NOUS MERITONS!!!!un point c'est tout!! Incapables de gérer, hors des affaires courantes, ils ne pensent qu'a leurs réélections! Bon, c'est vrai je n'invente rien, mais il fallait néanmoins le dire.

                   Revenons à la couleur de peau, puisque c'est le sujet actuel, tellement important!! j'en conviens. En fait si j'ai bien compris, le harcèlement serais de mise toute le temps ,toute la journée, au quatre coins des rues ,partout en France. Peut être ça et la des fonctionnaires pas trop compétents , zélés un max ,font la loi ,et, il y en a pas mal, c'est vrais , mais la, c'est pareil ,ils ont les chefs, et cheffes que la République mérite!!Ces derniers sont à la botte de leurs supérieurs , eux mèmes collés à leurs supérieurs en attente de postes extrêmes, il faut leur pardonner, je pense. NON!! la!! je suis pas d'accord avec ma pensée du jour, Jean, (c'est moi) il faut réviser tes principes. Le vers est dans le fruit, pour revenir à plus de sérénité il faut nettoyer!! la haut ,tout la haut, et puis descendre graduellement ces échelons bien payés.

              Pas comme Le soviet Lénine, non pas encore!!nous en sommes pas encore la. Du moins je j'espère. Mais un bon coup de gel alcoolique dans ces ministère foireux,.....je suis pas contre.. Il faut remettre de la couleur dans ce sinistre noir et blanc, il faut agrémenter cette diversité, cette dernière tellement utile à cette nation appauvrie par ses élites minables. Attention!! quand je dis minables ,ce n'est pas de leurs capacités intellectuelles dont je parle, mais de leurs aptitudes à nous aimer!! Ces types la, ne raffolent pas de ces buveurs de rouge ,de rosé, de pastis, ou d'amateurs de diésel, c'est certain, ils préfèrent les salons dorés de cette république bananière, à l'abri de ces mauvaises odeurs. Quand rien ne va plus ils arrosent à coup de milliards remboursables 'c'est plus simple.

                     Tiens! il faudra m'expliquer comment régler une dette que nous avons créer en fabriquant des billets de deux cent, pas de cinq cent cela ferait mauvais genre dans nos porte monnaies ? La machine de l'imprimeur ? Que je suis ignorant , mais c'est l'encre!!!de Chine!!Mes amis internautes !!il faut remonter l'info, elle est CAPITALE!!!!!!!! je délire, normal il est cinq heure du mat, la tempête dehors fait rage. Monsieur Macron notre président élu avec une énorme majorité, nous parle ce dimanche soir, j'ai ma petite idée sur son discours certainement à la noix!! Mais bon sang!! parle nous fort!!!!!, avec tes tripes !! pas comme à des petits garçons et petites filles. Nous avons besoin d'un homme!! d'un vrai!! pas d'un surdoué!!! devant nous , tape du poing sur cette table!!!!! ,ne t'inquiète pas, certainement en merisier de province elle est solide, nous les Français de souche ou pas, avons besoin d'un type révolver!!!Arrête tes phrases assassines , enchante ce pays, racontes nous une histoire, peut être une formidable épopée prochaine!! j'espère enfin. Pas de ce langage atrophié!! Ne copie pas tes prédécesseurs!!

                  Mets dehors toute cette écrasante saltimbanque bureaucratie. Mets de la couleur dans ton bureau, ton costard est d'un triste!!!!va faire un tour avec Brigitte aux galeries ,tu verras! on peut s'habiller pour bien moins cher, et à la dernière mode. Bon!! j'espère que toute cette histoire pour toi comme pour nous , va s'arranger, tout ce petit monde docile ,entièrement masqué se remettre enfin au travail, ne plus s'invectiver, la haine se dissoudre!!!mais la!!! je rêve certainement!!!!!!!......JD.